Marque de verre

Verres OPTISWISS

logo optiswiss

Optiswiss est, depuis 1937, fabricant de verres de lunettes. Son siège technologique et de production est situé à Bâle, en Suisse. Grâce à une croissance continue sur des décennies, Optiswiss est aujourd'hui une entreprise internationale et le premier producteur de verres ophtalmiques en Suisse.

Sont mis en œuvre exclusivement les technologies les plus modernes, des contrôles qualité très précis et une logistique éprouvée. Optiswiss est une entreprise extrêmement dynamique et fière de son succès, qui se concentre sur le développement, la production, la commercialisation et la vente de verres de lunettes de haute technologie. Un mode de pensée innovant, la recherche de solutions et le travail en réseau font partie de nos valeurs et participent à notre succès.

  

 

 

Nos performances | Vos avantages

Swiss made, critère de valeur ajoutée et de différenciation

En avance grâce à l'innovation et la technique.

L'assurance d'une qualité de pointe.

Des prestations de service orientées client.

Une expérience internationale.

La garantie des promesses tenues.

 

La qualité suisse garantie

Nous tenons essentiellement à ce que nos clients soient satisfaits. C'est pourquoi nous vous garantissons que la production de chaque verre correcteur met en œuvre exclusivement les toutes dernières technologies, des processus de fabrication éprouvés et une compétence de longue date. Chacune des étapes de la production est supervisée de telle sorte que seuls des verres de qualité irréprochable sortent de notre maison. Notre personnel, formé en permanence, s'engage à chaque instant, que ce soit en interne ou en externe, pour satisfaire vos souhaits individuels. Si vous avez quoi que ce soit à nous demander, n'hésitez pas à vous adresser à nous en toute confiance et à tout moment.

Nous accordons à nos clients sur nos verres progressifs une garantie de tolérance de 6 mois. Nous accordons sur nos traitements Optiplas, la protection parfaite pour vos verres organiques, une garantie de 36 mois sauf utilisation non conforme.